Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 04:39
Quelqu'un dans l'assemblé m'avait-il demandé de me renseigner sur cette friandise inventée au Japon ?
Alors ici je n'en ai pas encore vu, pas eu le courage d'aller au rayon chocolat et de déchiffrer les katakanas (oui essayez donc de lire fluidement un alphabet de plus de 50 signes alors que vous ne l'avez appris que depuis un peu plus d'un mois). Enfin bref les chocoballs, c'est tout simplement ça (cliquez sur "link") : link
En fait la France a bien ses chocoballs connues sous le nom de M&M's (oh là j'en entends un qui a du mal à prononcer).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Réunionnais à Tokyo.
  • Un Réunionnais à Tokyo.
  • : Vie d'un programmeur informatique (web) à Tokyo ayant auparavant grandi à l'île de la Réunion.
  • Contact

Dogecoin

Dogecoin-accepted.png

DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA

Recherche

Twitter

Twitter-64.png

Venez tweeter avec moi ! @Reunion Tokyo Xpress

 


Liens