Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 06:56

Ben oui comme les Lay's ca ne court pas les rues au Japon et que je suis un grand "chipster" reconnu, je me contentais jusqu'alors de la marque locale qui n'est franchement pas mauvaise mais n'egale pas la tres fameuse Lay's ! Il a fallu que j'en parle a une japonaise pour qu'aujourd'hui elle me fasse la surprise de recevoir un tres gros colis avec d'enormes paquets de chips lay's "classic" venues tout droit des USA avec le logo "export" sur le paquet !

Waouuuuuuh !!!

Il n'en fallait pas plus pour que j'en fasse un article et avec photo "siouplait" !

Oui alors la premiere photo est a l'envers, j'arrive pas a la faire heberge a l'endroit, m'enfin bon, ce n'est pas extremement grave dans ce cas...

http://img440.imageshack.us/img440/747/photo0037n.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/9854/photo0038c.jpg

 

Bon d'une part oui c'est un article un peu a la con mais les chips, mince alors, quel delicieux mets tout de meme !

Le paquet ne semble pas tres grand mais c'est a cause de mes grandes mains ^_^.

Je ne fais pas de pub pour Lay's bien que je recommande fortement leur chips pour des aperitifs endiables a coup de "zgroumpf", "crackshh" et autre joyeuses onomatopees que pourront degager vos bouches en delires, quelque peu anesthesiees par le whisky ou le pastis...

Je ne fais pas de pub non plus pour le parfum Bulgari, ni pour les chauffages Dainichi :D.

Enfin bon bref on s'amuse mais qu'est-ce qu'on dit ? Merciii... Eh mais non on est pas en franceuu, bon allez je vais me la jouer avec ce clavier japonais qui ne me permet pas d'ecrire en francais correct normalement (comme vous avez pu le remarquer)... Alors on dit : どもありがとうね!! ("domo arigatou ne", attention "ou" designe un prolongement de "o")  qui veut dire "merci beaucoup" mais seulement entre personnes assez proches (amis, famille etc...).

Ah et pour ceux qui n'arrivent pas a lire les caracteres japonais ben tant pis... Ah non je peux vous aider, suffira de demander par la voix "commentaire" ;). Ou alors vous vous contentez de la transcription romaji !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Cette amie japonaise emploie de gros moyens pour te mettre à Lays. ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Réunionnais à Tokyo.
  • Un Réunionnais à Tokyo.
  • : Vie d'un programmeur informatique (web) à Tokyo ayant auparavant grandi à l'île de la Réunion.
  • Contact

Dogecoin

Dogecoin-accepted.png

DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA

Recherche

Twitter

Twitter-64.png

Venez tweeter avec moi ! @Reunion Tokyo Xpress

 


Liens