Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 17:21
Je vais être franc, bien que ce blog soit public, je vais probablement bientôt pleurer à chaudes larmes. Je vais bientôt quitter la ville de mon coeur. Non ce n'est pas Tokyo, je dis souvent que c'est la ville de mon esprit, pas de mon coeur. A Bangkok, je garde beaucoup de sentiments, d'émotions, de vie tout simplement, ces choses provoquées par la chaleur humaine. Certes, certains trouveront cela un peu "gnangnan" sur les bords mais j'assume mon côté sensible. Chaque moment est unique, on le dit tout le temps mais jamais assez, profitez donc de votre vie, réalisez vos projets et surtout soyez heureux.
Au-revoir Bangkok, au-revoir Jane, Patt, Mam, Preaw et tous les autres. Vous êtes tous des gens formidables. Je vous aime de tout mon coeur.

Tokyo m'attend, le froid, le métro, les néons, les temples bouddhistes, les sanctuaires shinto, les taxis hors de prix... Une future vie que je n'arrive pas encore bien à imaginer. D'abord j'espère que tout se passera bien à la douane...

Bientôt Noël et 2010. Une année de plus. Que ferai-je dans 2, 4, 10, 20 ans ? Les choses vont si vites, il faut faire des choix, avancer, se construire.

Et surtout si vous allez à Bangkok un jour, faites attention, on n'en ressort pas indemne.

Allez et pour terminer sur une note un peu plus joyeuse, je vais vous dire comment déclarer votre flamme en thai pour les amoureux :
"Phom rak khun". Prononcez pom lak koun.

Le thai n'est il pas une belle langue ? ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by Rom B.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Un Réunionnais à Tokyo.
  • Un Réunionnais à Tokyo.
  • : Vie d'un programmeur informatique (web) à Tokyo ayant auparavant grandi à l'île de la Réunion.
  • Contact

Dogecoin

Dogecoin-accepted.png

DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA

Recherche

Twitter

Twitter-64.png

Venez tweeter avec moi ! @Reunion Tokyo Xpress

 


Liens