Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 12:50

Que ce fut long ! Mais j'ai enfin retrouvé la volonté de relancer mon blog !

Toutefois, plus d'Overblog, ici c'est bien trop limité (surtout pour le développeur web que je suis devenu).

Maintenant cela se passe donc sur REUNION.TOKYO !

Eh oui, superbe nom de domaine et tout ;). Enfin bref, tous les articles ont été copiés là-bas et tous les nouveaux articles ne seront plus publiés ici (forcément).

Sayonara donc Overblog et rendez-vous sur reunion.tokyo !

Je fermerai tout ici dans quelques temps.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Réunionnais à Tokyo.
  • Un Réunionnais à Tokyo.
  • : Vie d'un programmeur informatique (web) à Tokyo ayant auparavant grandi à l'île de la Réunion.
  • Contact

Dogecoin

Dogecoin-accepted.png

DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA

Recherche

Twitter

Twitter-64.png

Venez tweeter avec moi ! @Reunion Tokyo Xpress

 


Liens