Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 03:44
Bon au moins c'est pratique internet, on peut souhaiter sur son blog, son site, sur msn, facebook, la bonne année à un maximum de gens !
2009 fut une sacrée année pour moi, bac, premier voyage solo et installation au Japon. 2010 sera pour plus de la moitié au Japon et très probablement le reste en métropole. Ce sera la première fois que je vais passer aussi peu de temps sur le caillou volcanique dans une année (2-3 semaines).

Bon bref, ici les japonais disent : akemashite omedetô. Et ça s'écrit comme ça :

 

 

 

 

Oui allez donc réviser vos kanas pour déchiffrer ces hyéroglyphes comme dirait l'autre ;).

Ah et j'oubliais, vu que je suis dans ce beau pays du soleil levant, tout à l'est du planisphère, je serai en 2010 5 heures avant les Réunionnais et 8 heures avant les métropolitains !

Normalement tous les japonais doivent rester éveillés toute la nuit ce soir car cela porte bonheur de voir le petit jour le 1er Janvier ;). Donc je vais faire de même !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Réunionnais à Tokyo.
  • Un Réunionnais à Tokyo.
  • : Vie d'un programmeur informatique (web) à Tokyo ayant auparavant grandi à l'île de la Réunion.
  • Contact

Dogecoin

Dogecoin-accepted.png

DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA

Recherche

Twitter

Twitter-64.png

Venez tweeter avec moi ! @Reunion Tokyo Xpress

 


Liens