Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 12:51

Vous devez bien vous demander ce que ce titre veut dire ! Alors peut-être vous attendiez-vous à ce que, pour cette première publication depuis ce qui est arrivé ici au Japon, je parle donc de Tsunami, de tremblement de terre etc... Eh bien sachez qu'il n'en sera rien (quoique) ! Car non seulement je n'aurais rien d'intéressant à dire de plus que ce que je n'ai déjà dit aux médias réunionnais pour lesquels je suis intervenu avec plaisir, mais aussi parce-que ben on a un peu envie de se marrer non ? Car oui, vous allez probablement rigoler ! Derrière ce titre donc se cache un film japonais... Oh non pas de Takeshi Kitano ou de Kurosawa à l'horizon mais bien une comédie où surprise, notre cher président est joué par un acteur Iranien.

Quelques vidéos valant mieux qu'un long discours, je vous redirige vers les quelques extraits de Nanarland.com que je remercie au passage pour cette découverte que mes zygomatiques ont apprécié !

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=221

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=222

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=220 (et si le monstre était la centrale de Fukushima tiens ?)

 


Enfin sachez que je suis toujours à Tokyo et que j'ai commencé mes études en programmation jeux-vidéo ! Mais ce n'est pas gagné et je vais devoir m'accrocher !


Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Bon courage pour tes études, tiens nous au courant :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Réunionnais à Tokyo.
  • Un Réunionnais à Tokyo.
  • : Vie d'un programmeur informatique (web) à Tokyo ayant auparavant grandi à l'île de la Réunion.
  • Contact

Dogecoin

Dogecoin-accepted.png

DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA

Recherche

Twitter

Twitter-64.png

Venez tweeter avec moi ! @Reunion Tokyo Xpress

 


Liens