Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 04:24

Cela a fait donc 2 ans le 21 Décembre 2011 que je suis au Japon. Alors que dire ? Ben déjà bonne année 2012 à tous !  C'est assez bizarre en ce moment je suis assez peu inpiré par la rédaction. Je ne me dois pas être complétement remis des fêtes sans doute. Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'il y a toujours (pour moi), un petit coup de déprime juste après les fêtes de fin d'année. D'autant plus que cette fois je suis bien seul.

Ne vous inquiétez pas, j'ai tout de même passé d'excellentes fêtes au Japon, d'ailleurs j'ai pu apprécier, vers Yokosuka, un lever de soleil en bord de mer. D'autant plus appréciable que le Japon est un des premiers pays à pouvoir admirer les premières lueurs d'une nouvelle année. Le soleil levant...

Allez, encore une excellente année à tous !

 

-0133.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
tkt, moi aussi je déprime pour les fêtes de fin d'année, même quand ça se passe bien XD.<br /> <br /> Sinon bah bonne année 2012 à toi aussi et bonne continuation dans ce merveilleux pays qu'est le Japon !
Répondre

Présentation

  • : Un Réunionnais à Tokyo.
  • Un Réunionnais à Tokyo.
  • : Vie d'un programmeur informatique (web) à Tokyo ayant auparavant grandi à l'île de la Réunion.
  • Contact

Dogecoin

Dogecoin-accepted.png

DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA

Recherche

Twitter

Twitter-64.png

Venez tweeter avec moi ! @Reunion Tokyo Xpress

 


Liens