Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 02:35

Non je ne viens pas de sortir du ventre de ma mère mais c'est bien mon premier automne dans une zone qui n'est pas "tropicale". Je suis vraiment heureux que cela se passe au Japon ! Après mon premier printemps et les cerisiers en fleurs voilà l'automne, ses couleurs et ses petites fraicheurs.

En espérant que l'année de mes 19 bougies soit porteuse d'espoir et de projets solides !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Réunionnais à Tokyo.
  • Un Réunionnais à Tokyo.
  • : Vie d'un programmeur informatique (web) à Tokyo ayant auparavant grandi à l'île de la Réunion.
  • Contact

Dogecoin

Dogecoin-accepted.png

DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA

Recherche

Twitter

Twitter-64.png

Venez tweeter avec moi ! @Reunion Tokyo Xpress

 


Liens