Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 16:39

C'est en ce Mercredi 9 Février à 1 heure du matin qu'est soudainement apparue la neige. Il avait déjà neigé dans certaines parties de Tokyo mais très peu dans la grande banlieue Ouest près des montagnes et quelques miettes pour le centre. Cette nuit est je pense la première fois cette année que la neige tombe à Tokyo de façon plus «marquée», même si la capitale du Japon ne rime en général pas avec gros flocons et centimètres à gogo (mieux vaut aller à Hokkaido ou Niigata pour ça).

Le problème est qu'il neige le plus souvent tard dans la nuit quand il fait le plus froid et que donc je ne peux pas prendre de photos autre part qu'aux alentours de mon appartement. De plus il y avait trop peu de neige pour qu'elle recouvre le sol ! Pendant que j'écris, c'est la pluie qui a refait son apparition... Dommage !

La nuit de Vendredi à Samedi risque d'être plus prolifiqu selon les prévisions !

 

neige2011t.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Réunionnais à Tokyo.
  • Un Réunionnais à Tokyo.
  • : Vie d'un programmeur informatique (web) à Tokyo ayant auparavant grandi à l'île de la Réunion.
  • Contact

Dogecoin

Dogecoin-accepted.png

DGLnbSWisjvr71duQPPa2w3vfu7uwX2xDA

Recherche

Twitter

Twitter-64.png

Venez tweeter avec moi ! @Reunion Tokyo Xpress

 


Liens